Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel avenir pour les [Naar]

Aller en bas 
+3
hrvc
wireworker
Emma Froditte
7 participants

Devons-nous garder les [Naar] dans l'ally ?
- Oui
Quel avenir pour les [Naar] Vote_lcap22%Quel avenir pour les [Naar] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
- Non
Quel avenir pour les [Naar] Vote_lcap78%Quel avenir pour les [Naar] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel avenir pour les [Naar] Empty
MessageSujet: Quel avenir pour les [Naar]   Quel avenir pour les [Naar] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:02

Les [Naar] sont une guilde légendaire de GW, qui a longtemps détenu Cavalon

Mais aujourd'hui, la guilde semble moribonde, on ne les croise plus jamais dans le jeu et les deux (dont le MG) qui figurent dans ma liste d'amis ne sont jamais connectés.

Quel avenir pour les [Naar] Naar10


La question est donc simple : devons-nous les garder dans l'ally ou faire une place pour une autre guilde plus active ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
wireworker




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 48

Quel avenir pour les [Naar] Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les [Naar]   Quel avenir pour les [Naar] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:16

une guilde , n'as de legende que si elle survie , malheureusement , rien ne le laisse croire , moi , je laisserais la place aux autres ....La renaissance est issue du trepas .
Revenir en haut Aller en bas
hrvc

hrvc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Oise

Quel avenir pour les [Naar] Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les [Naar]   Quel avenir pour les [Naar] Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:08

Il est vrais que c'est dommage que cette guild ce meur. Mais ont peut penser que au moment ou elle s'integra dans notre alliance, elle étai deja en fase de déclin? (Pourquoi une guild ayant eu cavalon viendrai chez nous surtout à une époque ou nous n'avions pas la moitié des points actuel)

Sinon, vue que aucune new sur un quelconque membre n'est à l'heur du jour, je pense que tu peus dors et deja chercher une guild remplacente.

Pour finir j'ai crue entendre dire sur le TS par l'ancien MG NAGA que l'ancien MG NAAR avait intergé les NAGA, ce qui expliquerai peut être tout.

Voila, je vote donc pour un non, si aucun signe de vie avant le premier contact d'une autre guild.
Revenir en haut Aller en bas
ilda la un

ilda la un


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 37

Quel avenir pour les [Naar] Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les [Naar]   Quel avenir pour les [Naar] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:34

on est légendaire que aprés la mort

le roi est mort vive le roi !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE RENEGAT
La VodK c'est sympa !



Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel avenir pour les [Naar] Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les [Naar]   Quel avenir pour les [Naar] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:44

Malgrés tout le respect, ce serai comme de garder les cendres au dessus de la télé !
Surtout que les places sont limitées sur la télé...

Parce que la, c'est juste le nom qu'il reste, depuis un peu plus d'un mois que je suis de nouveau hyper actif, je n'ai pas entendu une seule fois un NaaR en alliance !
Je ne crois pas que la guilde soit morribonde, je crois qu'elle est morte !
Dans le cas contraire, que preuve en soit faite ici meme !

Si le nombre de guilde etait illimité dans l'alliance, alors pourquoi pas la garder comme un véteran sont vieil etendard...
Moi je dit place, place a la jeunesse, place a la vie !
Prenons avec nous une nouvelle guilde, vivante, avec des nouvelles personnes a rencontrer !
Par exemple les TDFT cartonnent en points de faction, pourquoi ne pas prendre une guilde qui va aussi dans ce sens, cela pourrai motiver du monde a prendre le controle d'une ville !!!
Ce n'est qu'un exemple, mais je veux dire par la qu'on peux aller de l'avant !

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
[AscA]

[AscA]


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Quel avenir pour les [Naar] Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les [Naar]   Quel avenir pour les [Naar] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:45

Moi je pense qu'ils ont encore leur place dans l'alli, il faut juste les laisser se reprendre. Ils ont besoin de temps, après si le MG n'est quasiment pas la bah je sais pas... drunken
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique sans soleil^^

Quel avenir pour les [Naar] Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les [Naar]   Quel avenir pour les [Naar] Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:38

J'ai lu tous vos bla bla... et jsuis pas d'accords

ils sont là c'est sur mais n'ose pas blablater sur le canal ally... ils sont peu certes... mais moi je tiens à cette guilde.... car quand jsuis parti de rage^^ de l'ally, j'ai fait ma guilde ( cdm pour ceux qui s'en souvienne) et eux m'ont recruter en tant que membre de guilde dans leur ally....

vous savez ce qu'il m'est arriver.... les naga avec le mg Sebastien m'ont inviter grace au naar dans leur ally, et le pire c'est que personne savait qui était le mg des cdm donc moi...... je leur doit mon retour parmis vous.....

je suis pour , pour qu'ils restent
je suis contre, pour qu'ils partent
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel avenir pour les [Naar] Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les [Naar]   Quel avenir pour les [Naar] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:48

Je comprends ton point de vue Cali : c'est aussi en passant par les [Naar] que j'ai rejoint l'ally


Mais j'ai quitté les [Naar] car il n'y avait jamais personne de connecté (à part un officier qui a quitté un peu avant moi...). Les rares personnes connectées ne parlaient pas, ne disaient pas bonjour... Bref, très peu d'activité et quand il y en avait, chacun jouait dans son coin...

Je ne sais pas où ils en sont mais j'ai laissé un message sur leur forum où il y avait des post récents (mais sans intérêt) en les invitant à s'inscrire ici et à donner de leurs nouvelles s'ils voulaient rester dans l'ally.

Il faut bien constater que, jusqu'à présent, ils n'ont pas daigné faire la démarche...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
calimero

calimero


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique sans soleil^^

Quel avenir pour les [Naar] Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les [Naar]   Quel avenir pour les [Naar] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:37

il est vrai que si nous perdons que 100 pts faction notre cota ne va pas trop baissé^^

a y réfléchir, ils ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour les [Naar] Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les [Naar]   Quel avenir pour les [Naar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour les [Naar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance-
Sauter vers: