Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Isa ou Jill Femme Piege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa

isa


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 55
Localisation : Face à son ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (70-CHAMPEY)

Isa ou Jill Femme Piege Empty
MessageSujet: Isa ou Jill Femme Piege   Isa ou Jill Femme Piege Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:52

Sujet: Isa Sam 24 Mar - 13:29

--------------------------------------------------------------------------------

Un peu paresseuse, je "copie-colle" ma présentation sur le forum des TDFT (dont je fais partie) après quelques modifications... beuleu


Salut ,
je m'appelle Isabelle, alias Jill Femme Piège (N), Monk Y Kong (M), Chubb Chubby (G), Footah Kagull (D), Arween Des Arcanes (En), Magic Arween (El), Magique Arween (El, restée dans le Tuto afin d'aider les débutants et de s'amuser avec les Charrs) mais également Arween de Fondcombe (El) sur le compte GW de mon Legolas de mari...
Je suis née en Mai 68 ( Sous les pavés, la plage...) donc j'ai actuellement 40 ans (mais c'est bizarre, mon âge change tout le temps!!! scratch )
Je suis mariée à Pierre, alias Legolas de Fondcombe ou Sir Spielberg ou Spawn des Enfers
Nous avons 3 enfants : Séb, Marie Anne et Anaïs, qui jouent également, mais de temps en temps, maintenant geek ( Séb=Xandeur Le Guerrier; Marie Anne=Le Demon Lumineux; Anaïs = Bloom des Winx)
Je suis donc épouse et Maman au foyer, à savoir: Femme de ménage, Cantinière, Blanchisseuse, Taxi, Educatrice, Infirmière... je dois en oublier... ah: également Calineuse !
Nous habitons dans l'Est, en Haute-Saône, pas loin de Montbéliard ou Belfort.

Je me suis mise à jouer à GW sur le tard ( pour comprendre un peu le dilemne à quitter le jeu en pleine coop Suspect ) il y a bientôt 3 ans ; et depuis, suis mordue ( Maman, quand est-ce qu'on mange???)
Je suis également la soeur de Galli et de Rahan, donc la Tata de Grand Mickey, Sean Paul De Guerre, Jojo Le Malicieux et Titi Le Furieux... Et oui: GW est un bon moyen pour nous de rester en contact quasi quotidien malgré notre éloignement géographique !

Gouts très éclectiques en musique, mais préférence marquée pour la Dance Music et tout ce qui fait bouger harmonieusement le corps...
J'adore la marche, au grand plaisir de notre chienne, Vanille, qui par contre déteste affraid mon ordi... (Allez comprendre pourquoi !!! )
J'aime aussi la lecture study ( enfin qq chose de reposant ! ), et particulièrement la Fantasy...

Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour de la question: vous aurez sans doute remarqué combien je suis réservée et pas du tout bavarde !!!! lol!

Bon jeu à tous et à p'luche, IG, sur ce Forum ou celui des TDFT, voire sur le TS...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Isa ou Jill Femme Piege Empty
MessageSujet: Re: Isa ou Jill Femme Piege   Isa ou Jill Femme Piege Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:41

Houla ! Je vais avoir mal au crâne avec ces histoires de famille scratch

Donc, si je résume : TDFT => Tous Dans Famille à Toi ?
malades
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
isa

isa


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 55
Localisation : Face à son ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (70-CHAMPEY)

Isa ou Jill Femme Piege Empty
MessageSujet: Re: Isa ou Jill Femme Piege   Isa ou Jill Femme Piege Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:55

N'éxagérons pas!!!
Pas tous ...
Quoique !!!
En y réfléchissant...
Mumu est ma frangine virtuelle; Suzie, Mel,Fab Bomba,Mat, Nono, Dom, Vilos Thotho, Meon, nos cousins virtuels ; Swordinouchouchou, Yu, Calci, Vince, Fafa, Galaad, Jéjé, Juju et Jerem, nos neveux virtuels...
Oui, virtuellement, on forme une grande famille, entre vraie et virtuelle !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa ou Jill Femme Piege Empty
MessageSujet: Re: Isa ou Jill Femme Piege   Isa ou Jill Femme Piege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa ou Jill Femme Piege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du forum et des membres-
Sauter vers: