Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fafa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky Empty
MessageSujet: Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky   Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:22

Bonjour a tous et a toutes,
Je m'appele Fabien, j'ai 17 ans bientot majeur allez *_*. J'habite prés de cahors ou pour etre plus globale prés de toulouse a 120km prés^^.
Je suis chez les TDFT depuis le mois de novembre et j'en suis trés content. Oui c'est moi le persecuter que seulement quelques personne arrive a prononcer mon pseudo ^^. Je pense que pas mal de personne me connaisse mnt.
Je joue a guild wars depuis 43 mois.
Mon personnage principale est Jief Taikovsky (El/x), La Derviche Of Dark (D/x), Deesse Des Espriits(Rt/x), Tatiana Taikovksy Pvp de 24 mois (El/x), Avrill Lavigne (M/x), La Guerriere Of Dark (personnage que je renie totalement^^) (G/x), Svetlana Taikovsky (A/x).

Je suis en classe avec Mael (Galaad Wayard). Je suis en bac pro cuisine.

Voila a plus IG tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky   Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:21

Tu te fais persécuter pour ton pseudo ? Moi, pourtant, avec le pseudo que je me suis choisis, tout le monde doit galérer, mais ce n'est pas pour autant qu'ils me persécutent (au contraire, je suis un MG respecté !)... Bon, il y en a bien un ou deux pour m'appeler Machemalow, mais sinon, tout le monde m'appelle Mache...
Je trouve ça scandaleux ! Formons ensemble le Mouvement de Ceux qui ont un Pseudo Impronnonçable (MCPI), et luttons contre ceux qui te pérsécutent !... Twisted Evil




Ah, un bon délire de temps en temps, ça fait du bien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky   Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:13

Avec vos pseudos vous jouez dans quels districts ? Moldo-valache ? Austro-hongrois ? lol!


Bienvenue sur le fofo fafa (re- lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
Fafa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky   Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:24

Ok partant pour creer le MCPI Smile^^




Association MCPI active Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky   Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien alias Fafa alias Jief Taikovsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du forum et des membres-
Sauter vers: