Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le trade dans le canal Ally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Le trade dans le canal Ally Empty
MessageSujet: Le trade dans le canal Ally   Le trade dans le canal Ally Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:24

J'ai envie de pousser un petit coup de gueule !


Je tiens à rappeler à tout le monde que les annonces de vente, achat, échange sont prohibés dans le canal ally du jeu. Il serait bon que les MG et les officiers le rappellent à leur membres et n'oublient pas de le préciser à leurs nouvelles recrues...



Pourquoi le commerce-est il interdit dans le canal ally ?

- D'abord parce que ce canal est dédié aux conversations entre nous et qu'il est, avant tout un lieu d'échange social. Outre les banales politesses (bonjour, au revoir, bonne nuit, etc.), il doit permettre aux membres de l'ally de proposer des rendez-vous, de demander de l'aide, ou simplement de discuter de tout et de rien en toute liberté (et dans les limites d'un langage correct).

- Des espaces sont spécifiquement dédiés au commerce : le canal 4 dans le jeu, les sites consacrés à GW (et notamment GW shop), le topic "commerce" du forum ou encore les brocantes que j'essaye de mettre en place si les gens désirent vendre aux autres joueurs de l'ally




J'entends déjà certains dire "oui, mais une fois de temps en temps, ce n'est pas grave...". Eh bien si !

Si on autorise une fois de temps en temps, c'est la porte ouverte à tous les abus et tous les débordements. D'abord, sur quels critères peut-on juger le "de temps en temps". Ensuite, si on tolère pour une personne, on devra tolérer pour tous.
Or, même si certaines guildes sont petites, avec 10 guildes dans l'ally on doit avoisiner la centaine de membres régulièrement connectés (si, je vous assure, même si certains ne parlent jamais dans le canal ally).
On voit donc quel souk cela pourrait devenir en très peu de temps...


Donc si vous ne voulez pas que le canal ally ressemble à ça :

Le trade dans le canal Ally Trade10

Merci de rappeler gentiment (ou pas en cas de récidive avérée) vos membres à la règle quand ils s'en écartent...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
calimero

calimero


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique sans soleil^^

Le trade dans le canal Ally Empty
MessageSujet: Re: Le trade dans le canal Ally   Le trade dans le canal Ally Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:34

c'est plus une alliance c'est la monarchie non pire le maitre tyranique Steph au commande
^^ bon ne sois pas si dur lol

non cva je comprend mais bon là je pense que comme c'est dit ca fait peur ..... c'est comme si mnt un joueur vendrai sur le canal 5 et pouf viré... non franchement j'ai eu cette impression au grand maitre tyranique lol

bon fin sinon c'est bien dit mais juste un peu trop dur....., ta écrit ça avec rage????? mdr


je rajouterai ceci, quand vous vous trompé de canal ( et que vous vendez qqch sur le canal ally sans le faire exprès) ne jurez surtout pas lol, ca ne fait qu'empirer les choses^^ ( j'ai eu l'expérience hihih)

bon maitre tyranique a vos ordres^^ faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Le trade dans le canal Ally Empty
MessageSujet: Re: Le trade dans le canal Ally   Le trade dans le canal Ally Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:43

calimero a écrit:
bon fin sinon c'est bien dit mais juste un peu trop dur....., ta écrit ça avec rage????? mdr

^^ Oui un peu : j'ai dû rappeler à l'ordre quatre ou cinq fois un même joueur mercredi après-midi !

Après, je ne suis pas tyrannique et je n'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement dur : j'ai juste rappelé un principe qui a cours au sein de l'ally. Et demandé aux MG et officiers de le rappeler gentiment à leurs membres quand ils "dérapent" : ben oui, pas toujours à moi de faire la police.

Après, si le mec ne veut pas comprendre, continue à passer ses annonces sur le canal ally malgré plusieurs avertissements, il faut savoir à un moment prendre une sanction, c'est-à-dire :
boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le trade dans le canal Ally Empty
MessageSujet: Re: Le trade dans le canal Ally   Le trade dans le canal Ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trade dans le canal Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance-
Sauter vers: