Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karia des cieux




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Empty
MessageSujet: TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL   TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:27

un tournoi par équipe de 2 et organisé par Ultima et moi même, le tournoi a débuter hier (le 10/02), les inscription prendrons fin le Vendredi 13/02, les calification sont du 10/02 au 17/02, du 17/02 au 20 aurons lieu la demi-final et le 22 aura lieula final
PRIX: 2 objets gold par gagnant


INSCRIPTION: me contacté par mail ou sur mon msn: chaluleptit@live.fr

KARIA DES CIEUX des LNHL
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL   TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:39

Si au moins huit équipes inscrites, je rajoute comme récompenses :

- Un frag pour les quatre finalistes
- Un ecto pour les deux vainqueurs



PS : y a-t-il des volontaires pour arbitrer et valider les résultats ?

PS 2 @ Karia : pourrais-tu ajouter quelques règles pour que tout le monde soit d'accord sur le déroulement des combats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
hrvc

hrvc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Oise

TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL   TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:06

Intéressent, si je trouve un partenaire, et si ma connection revien à la normal je dis pourquoi pas.

Bonne idée en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
LE RENEGAT
La VodK c'est sympa !



Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL   TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:01

Je salut Haut et Fort cette initiative originale est sympathique !
J'y participerai volontiers mais je doit partir pendant 2 mois a partir de dimanche !
Dommage, une prochaine fois sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
karia des cieux




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU TOURNOI   TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:20

se cout si, c'est un tournoi non pas par équipe mais seul, il aura lieu Samedi 14 et Dimanche 15 février, pour gagné, il fodra tuer son adversaire.
PS: si le match se termine par un match nul, il fodra recommencer et non pas tuer son adversair mais le seigneur de guild.

Bonne chance a vous (inscription, toujours sur mon msn ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL   TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:25

karia des cieux a écrit:
se cout si, c'est un tournoi non pas par équipe mais seul, il aura lieu Samedi 14 et Dimanche 15 février, pour gagné, il fodra tuer son adversaire.
PS: si le match se termine par un match nul, il fodra recommencer et non pas tuer son adversair mais le seigneur de guild.

Bonne chance a vous (inscription, toujours sur mon msn ^^) Smile


Je suppose que cela annule le tournoi initial en 2 Vs 2 ?


Je suggère que les personnes s'inscrivent ici et te confirment sur msn, cela permettra à tout le monde de connaître le nombre de participants. Perso, je serai absent samedi après-midi et je ne rentrerai peut-être que dimanche soir donc je passe mon tour, mais mon offre (ecto + frag) est reconduite si ce tournoi remplace le 2 Vs 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
karia des cieux




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL   TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:16

le tournoi 2vs2 ne sera pas annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL   TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI PAR EQUIPE ORGANISE PAR LES LNHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance-
Sauter vers: