Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Y'a eu du changement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE RENEGAT
La VodK c'est sympa !



Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Y'a eu du changement ! Empty
MessageSujet: Y'a eu du changement !   Y'a eu du changement ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:24

Salut !

je viens juste de revenir de 2 mois d'absence pour un contrat dans le pacifique, je me co rapidement pour dire bonjour et Ô stupeur : l'alliance a completement changé !
Ma guilde [vodk] ne fait plus partie de l'alliance NAGA !
Bon...
J'ai un peu parcouru le forum et il n'en est question nulle part !
Quelqu'un veux bien eclairer ma lanterne ?

Bon je vous met une ou deux petites photos de la Micronésie et de mes plongées sous marines, j'ai obtenu mon PADI et donc avec l'OPEN WATER je peux plonger partout dans le monde: YOUPI !

Y'a eu du changement ! DSC_2254

Y'a eu du changement ! Water001

Y'a eu du changement ! IMG_8802

Y'a eu du changement ! IMG_8331

Y'a eu du changement ! P3290006

Y'a eu du changement ! P3290013
Revenir en haut Aller en bas
hrvc

hrvc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Oise

Y'a eu du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a eu du changement !   Y'a eu du changement ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:44

lol! Plus de photos ici que sur notre forum alor que nous ne faison plus parti de cette alliance si elle existe encore^^

Enfin j'ose esperer un poste en musique et ultra complet a venir cjez les vodk^^

++
Revenir en haut Aller en bas
LE RENEGAT
La VodK c'est sympa !



Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Y'a eu du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a eu du changement !   Y'a eu du changement ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:47

Merci pour ta reponse Hérvé ça fait plaisir.... je me sentais un peu seul sur ce coup !
Je crois que ce forum est devenu fantomatique et que les Nagas ne l'utilisent pas !

Meme le concours de screens n'a pas donné de suite !

Bon t'inquiète je prepare un petit reportage pour notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

Y'a eu du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a eu du changement !   Y'a eu du changement ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:51

Je viens de retrouver ce forum dans mes favoris et j'ai jeté un p'tit coup d'oeil pour voir s'il existait encore, mais je ne m'attendais pas à ce que je trouve un message aussi récent... 16 avril, dit-donc, que j'me suis dit, alors que je m'attendais à tomber sur une page avec écrit au milieu "désolé, ce forum n'existe plus"... Shocked
Mais c'est vrai que je t'avais oublié, toi, partit deux mois à l'autre bout du monde... Pas étonnant que tu sois dépassé par les événements !
Bof, la seule chose que tu as raté finalement, c'est le retour des ZcC, le pétage de câble des LOUP (je ne me compte pas dedans évidemment, je ne les ai pas rejoints depuis qu'ils ont quitté l'ally), et le shisme qui a sonné le glas de l'alliance et par là même la disparition de toute envie de jouer pour ma part... Vivement GW2.
J'aimerais bien savoir qui joue encore d'ailleurs... Même la MAJ récente et très complète du jeu ne m'a pas donné envie de jouer, c'est pour dire ! Peut-être que dans quelques mois, je m'y remetterais, et encore...
Sur ce, bon jeu quand même ^^

PS : Pour ce qui est du concours de screen, si tu tiens à y participer, n'hésite pas à venir sur le forum de ma guilde (Forum des Chaos Orphans)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
Contenu sponsorisé





Y'a eu du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a eu du changement !   Y'a eu du changement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a eu du changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance-
Sauter vers: