Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Votre avis sur le forum ?

Aller en bas 
+4
[AscA]
LE RENEGAT
hrvc
Emma Froditte
8 participants
AuteurMessage
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:34

Toutes vos remarques, suggestions, critiques me seront utiles pour m'aider à améliorer ce forum, le rendre intéressant et vivant...

Est-ce que des rubriques vous manquent ? Est-ce que d'autres vous semblent inutiles ?

Merci d'avance de développer un peu et de ne pas vous contenter de "oui c'est bien" ou "non c'est nul"...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
hrvc

hrvc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Oise

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:30

Plop !

Premier truc qui me perturbe actuellement c'est qu'il y a un programme qui souligne certain mots et nous propose si je ne m'abuse des liens tel de la pub. Je demande donc si cella est possible d'enlever ceci si personne n'a d'objection.

PS: je ne mis connait pas en forum et je pense que ce pb vien du fait que emma débute dans ce domaine.

Autre remarque que j'ai à l'esprit ca serai de rajouter les annonce offcielles GW, et un module du TS comme ce qui ce fait actuellement sur le fofo TDFT.

Voila ce que je peut dire à première vue et encore bravo et courrage pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE RENEGAT
La VodK c'est sympa !



Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:38

Tout d'abord Félicitations pour la mise en place du forum, c'est une bonne chose, un bon outil,
et je suis convaincu que ça peux renforcer la cohésion, la communication et donc un bon esprit dans l'alliance !
Comme je suis tres motivé pour tout ce qui est sorties de groupe, je passerai souvent !
Le fait de pouvoir tenir une petite boutique m'enthousiasme aussi beaucoup !

Les petites critiques que j'aurai a emettre serai plutot sur la presentation.
Je suis pas du tout fan de ce skin de fofo qui est super vieux et que j'ai deja vu un nombre incalculable de fois...
De meme les boutons sont a mon gout tres laids et impossible de distinguer rapidement les nouveaux messages des anciens !
Cela dit, je prend en compte le fait que c'est le premier jour, peut etre evoluera t il...
Si tu veux des coups de mains en graphisme n'hesites pas a me demander !!

Bon courage et longue vie a l'alliance !


Dernière édition par LE RENEGAT le Mer 21 Jan - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:38

C'est bien volontiers que j'accepte toutes les bonnes volontés...


C'est vrai que le skin du fofo n'est pas très original mais je n'ai pas trouvé qqch qui me botte vraiment et pas envie de chercher donc j'ai pris ce que je trouvais en pensant que ce serait relativement facile à changer par la suite


Pour les liens soulignés, ça m'agace aussi mais je ne me suis pas penché sur le problème car j'en ai un autre : chaque fois que j'écris "a lliance" dans un post il l'a effacé quand je rouvre le post


A vrai dire, je suis un peu noob en info et en matière de forum, j'ai surtout fait de la modération et des opérations simples d'administration


J'ai mis en place l'outil, mais je compte bien sur les bonnes volontés pour m'aider à l'améliorer et sur tous pour le faire vivre afro


On en reparlera ig ou sur TS et je mettrai les droits d'admin aux personnes compétentes qui voudront bien filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
[AscA]

[AscA]


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:35

J'adore ce forum, en général je vais jamais sur un forum mais la sa m'éclate ^^ !!! Je vois pas quoi rajouter d'autre, y a déjà tout (enfin je crois mdr) !!!
Bravo aux Naga !!! Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique sans soleil^^

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:32

dsl de dire ca mais le portail est pas beau, et en plus je se croyarai cher les tdft sauf que c'est plus beau chez eux... faite une autre couleur.... je trouve cela pas trop chouette....

et le portail behn changer le , fin structurer le mieux, j'ai d'abord cru que je mettias gourer de forum
Revenir en haut Aller en bas
LE RENEGAT
La VodK c'est sympa !



Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:33

Le portail a effectivement été mis en place !

Qu'il ressemble a celui des TDFT ?
Oui, pour deux raisons toutes simples:
D'un coté la presence du module de visualisation de TS, c'est moi qui ai demandé a avoir les codes car je trouve important de pouvoir visualiser la presence du TS d'alliance sur le fofo d'alliance...
D'un autre coté, le skin du fofo naga etait au depart rigoureusement identique a celui des TDFT, j'ai ensuite changé les images, bannières, logos et boutons mais les CADRES sont restés les memes, d'ou la forte ressemblance...
D'ailleurs, un portail de forum gratuit ressemblera fortement a tout autre portail de forum gratuit !!!!

Mieux le structurer ?
Et bien j'ai mis d'un coté les liens et données personnelles, de l'autres les news et sujet et au centre la vizu de l'alliance...
Mais je reste ouvert a toutes propositions d'améliorations précises...

Quand aux couleurs, ce sont celles du fofo, si je les change, tout le fofo change !!!

Si des sugestions sont faites, d'ordre grapique ou informative, je changerai ça !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:31

Moi ça me plait bien Smile

En tout cas encore merci pour ton aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
zakario




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:43

Moi j'adore ce forum bounce bounce bounce mais c'est vrai que l'arrière plan devrait pouvoir être changer pour tout le monde Smile

Sinon j'adore les différents sujet , des fois ils sont assez drôle santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:03

Bonjour a tous et a toutes,
Je propose quelque chose pour le fond du forum, cela reprensenterai toutes les guildes de l'alliance, ce n'est qu'un test car je n'ai pas pu avoir tout les blasons des guildes alors j'ai fait avec ce que je disposais. Voila ce que je propose comme fond du forum:
Votre avis sur le forum ? Testfondforumfc1


Que ce que vous en dites ? ce n'est qu'un essai je compte l'ameliorer bien etendu.


Fafa
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:10

L'idée est sympa déjà ! Ca permettrait à tous de s'approprier à ce forum d'alliance...


J'ai deux remarques à faire :

- il faudrait qu'on trouve un nom d'alliance car "alliance naga" ca donne un peu l'impression qu'on est les seuls maîtres à bord. Donc si des gens ont des idées...

- ensuite, si des guildes partent et que de nouvelles sont intégrées, cela supposerait des mises à jour de ce fond d'écran. A toi de voir si c'est gérable
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
Fafa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:23

Si des guildes partent je pense que ca ne posera pas de pb pour que je refasse un nouveau fond. Comme je l'ai dit il faudrai que 1 personne de chaque guild face a screen de leur blason soit l'envoie sur le fofo ou me l'envoie par mail a fabien-greenleaf@hotmail.fr

Le nom d'allaince je pensais a nom bien francais du genre :

Alliance Baguette, coq et Fromage ca vous tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire (Seine-et-Marne)

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:38

Hmmm... Moui c'est pas une mauvaise idée...
J'aime bien le fond actuel ( surtout depuis qu'il est en rouge plutôt qu'en vert ) mais un artwork de GW ça a toujours de la classe ^^
Pour ce qui est des blasons de guilde, pas la peine que je te donne le mien, on serra bientôt des [LOUP]...
Et pour le nom de l'alliance, il faudrait quelque chose de simpa qui nous caractérise tous... Mais qu'est ce qui nous caractérisent tous ?...
J'ai pas d'idée là tout de suite, mais je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/index.htm?sid=c8dfd557
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur le forum !
» présentation du forum et des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance-
Sauter vers: