Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE RENEGAT
La VodK c'est sympa !



Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK Empty
MessageSujet: Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK   Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:22

Salut !

Suite a l'info je viens moi meme faire un tour, observer et m'inscrire sur le forum d'alliance !
Je pense que c'est une excellente chose que de creer un espace commun disponible !
Je me souviens qu'il y'en eu un il y'a de ça pas mal de temps, mais l'alliance a bien changé !

Je suis moi meme administrateur du forum des Vodk dont voici l'adresse : http://cosmic-superstar.xooit.fr/index.php
mais je pense qu'un autre endroit sera plus judicieux pour donner des infos sur les VodK !
Allez y faire quand meme un tour, je suis assez satisfait du skin et de tous les boutons, forum quasiment entierement fait a la main !
J'administre aussi un autre forum sur mes activité REAL LIFE sur les musiques electroniques et le VJaying : http://tete2mort.forumpro.fr/forum.htm

En ce qui concerne GW, j'ai pas mal etait NOLIFE dessus puis apres m'etre fait Hacké et effacé tous mes perso dont mon R4 "J'ai de nombreux livres reliés en cuir !", je me suis arrété quelques mois ...
Je reviens maintenant plus tranquillement avec un nouveau personnage ritualiste !
Je pense utiliser ce forum pour tout d'abord rigoler ensemble, se fixer des rencarts pour des sorties collectives et sans doute ouvrir une petite boutique permanente dans la rubrique "Commerce" ...

Longue vie a l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK Empty
MessageSujet: Re: Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK   Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:06

Salut Mortua !


Pas cool de se faire hacker ! Crying or Very sad

J'espère que les membres de l'ally penseront un peu comme toi, que ce forum deviendra rapidement un lieu de rencontre en dehors du jeu et qu'il sera bien fréquenté !

PS : merci beaucoup pour les graphismes du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
isa

isa


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 55
Localisation : Face à son ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (70-CHAMPEY)

Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK Empty
MessageSujet: Re: Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK   Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:00

Bon retour à toi parmi nous, Milix !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK Empty
MessageSujet: Re: Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK   Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cremissimo Actuel MG VODK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du forum et des membres-
Sauter vers: