Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cremissimo Actuel MG VODK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hrvc

hrvc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Oise

Cremissimo Actuel MG VODK Empty
MessageSujet: Cremissimo Actuel MG VODK   Cremissimo Actuel MG VODK Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

Bonjour!!

Bon, je vai esseyer de faire simple ^^

Je m'appel comme vous avez pu le remarquer IG Hervé, j'ai 21 ans au moment même où je vous écrie ce merveilleux message ^^ . Je suis originaire de Picaride -> Oise -> zone de Beauvais ^^ J'espère bosser dans le bâtiment, soit en temps que dessinateur ou assista,t conducteur de travaux pour le moment a suivre. ^^

Petit Historique, j'ai hérité de la guild des vodk, il y a environ 1an et demis, cette guild à été crée part Koda et Exarch qui ne jouent plus actuellement il y à un peut plus de 2 ans je dirai.

Bon, je ne vous communique pas l'adresse du forum de la guild vue que cella a été merveilleusement fait par Milix ^^, et enfin car je ne sais plus quoi dire merci pour ce forum et longue vie à cette alliance sur GW et pourquoi pas sur GW2 pour une réunification. Et merci aux TDFT pour le TS.

A++ IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emma Froditte
Admin
Emma Froditte


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2009

Cremissimo Actuel MG VODK Empty
MessageSujet: Re: Cremissimo Actuel MG VODK   Cremissimo Actuel MG VODK Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:08

Bienvenue sur le forum Hervé !
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaandco.forumgaming.fr
 
Cremissimo Actuel MG VODK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortua Von Renegade - Officier Veteran des VodK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du forum et des membres-
Sauter vers: