Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation du forum et des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou tremonde




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009

présentation du forum et des membres Empty
MessageSujet: présentation du forum et des membres   présentation du forum et des membres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:49

Bonjour
Je m'appelle Patricia,j'ai deux enfants 27 et 25 ans.C'est eux qui m'ont fait découvrir GW.ils ne jouent plus ,moi si (hé hé ).Maintenant c'est eux qui font des commentaires sur mon temps de jeu !
Le monde à l'envers!
Je travaille comme aide soignante à l'hôpital dans un service assez hard ,et je vais sur le jeu pour me détendre .Pas de prise de tête pour moi ! ici rien n'est grave ni vital!
Je suis chez les NAGA depuis deux mois mes persos:

Lou Stic :R

Crousty Lou : Ele

Lou Tremonde:Rt

J'ai tous les jeux et je commence le HM heureusement que Steph (le chef adoré )est là pour m'aider le pauvre il y a du travail^^
boulet
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 55
Localisation : Face à son ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (70-CHAMPEY)

présentation du forum et des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum et des membres   présentation du forum et des membres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:49

Bienvenue, et au plaisir de jouer avec toi : on est quelques unes, en fait, avec un profil quasi similaire ( je pense à Véro et Mumu, notamment ! )
Ce serait sympa de se faire des sorties HM ensemble !!!
On pourrait toujours faire appel à un Bosley ou un Charlie pour nous chaperonner (voire nous guider, parce que sans GPS, on atteint vite le titre d'Exploratrices, même sans le vouloir ^^ )

Girls & Mamas Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du forum et des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils de présentation
» Votre avis sur le forum ?
» Besoin d'aide sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du forum et des membres-
Sauter vers: